Réseaux sociaux

Etre ou ne pas être présent sur les réseaux sociaux, telle est la question !

Aujourd'hui on se bouscule sur les réseaux, et on remarquerait presque plus facilement les entreprises qui n'y sont pas, que celles qui y sont :)

Les réseaux sociaux sont des moyens de communication complémentaires et incontournables, qui doivent être intégrés à votre stratégie de communication globale.

Chaque entreprise ayant des besoins différents en terme de visibilité, le choix des réseaux sociaux doit se faire de façon stratégique et en fonction des objectifs à atteindre :
pourquoi choisr ce réseau ? quelle est ma cible ? quel est mon objectif ?

J'analyse les réseaux et avec vous je choisis celui qui est le mieux adapté à votre activité, en fonction de vos objectifs et de vos moyens.
J'élabore avec vous la stratégie social media et le plan d'actions, qui va vous permettre de délivrer le bon message, au bon moment et pour la bonne cible.

Mes actions portent sur  : 

  • la stratégie Social Média
  • la création de contenu éditorial
  • l'animation des réseaux sociaux
  • le suivi et l'analyse des actions menées

 

Pour en savoir plus